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POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RETOURS

Livraison et Frais

 

EXPEDITION

 

Nous expédions vers la France métropolitaine, Belgique, Andorre et Monaco.

Merci de nous consulter par mail si vous souhaitez une expédition vers une autre destination.

Afin de vous assurer que  votre colis vous sera livré correctement et que vous le recevrez dans les meilleurs délais, veuillez  contrôler que votre adresse soit complète et correctement inscrite, qu'elle comprenne tous les renseignements pertinents et/ou requis avec notamment  le numéro de téléphone et votre email afin de faciliter la livraison. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.

DÉLAI DE TRAITEMENT

Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l'exception du temps qu'il faut pour qu'un envoi parvienne à destination une fois qu'il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d'expédition des commandes est en moyenne de 2 à 5 jours (ouvrés). 

Lorsque votre commande vous sera expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi.

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi de Aito Guerrier du Pacifique, vous serez tenu responsable des frais d'expédition d'origine, plus les frais de retour du colis à nos entrepôts. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.

DÉCLARATIONS DE LIVRAISON

Si vous constatez une non livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter impérativement  dans les 5 jours ouvrés afin d'ouvrir une réclamation (infos@aitoguerrierdupacifique-boutique.fr). Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande  en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.

Retours et Échanges

Notre politique dure 15 jours à compter de la  date de réception de votre commande elle et couvre les articles non conformes ou défectueux.

Notre politique ne couvre pas les erreurs de taille pour les articles textiles ( une aide au choix de taille est présent sur chaque page de boutique pour les articles textiles).

Néanmoins, vous pouvez retourner, à vos frais, votre produit qui vous sera remboursé à réception et recommander le produit que vous souhaitez.

Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, non lavé pour les textiles et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine et accompagné de son numéro de commande ou de la facture d'achat le cas échéant.

Les produits soldés ne font l'objet d'aucun retour ni de remboursement de notre part.

Les accessoires peuvent être échangés s'ils sont inutilisés, encore dans leur emballage d'origine.

Procédure de retour

Si vous souhaitez effectuer un retour de votre commande en ligne, voici les différentes étapes à suivre : (pas d’échange, uniquement remboursement).

Contactez nous par mail (infos@aitoguerrierdupacifique-boutique.fr) en précisant les motifs de votre demande de retour.
Après étude de votre demande et validation, nous vous ferons parvenir par mail une étiquette de retour prépayée à coller sur votre commande. Merci de retourner votre colis dans son emballage d'origine.
Cette étiquette prépayée vous sera facturée 9  euros que nous déduirons du remboursement de votre commande.
Envoyez votre colis : Attention à ne pas tarder à l'envoyer, votre étiquette a une durée de vie déterminée (6 jours après édition) et nous ne serons pas en mesure d'en fournir une autre..

Au-delà de ce délai nous ne pourrons pas accepter de remboursement ou d'avoir.
Une fois votre retour reçu et vérifié par nos soins, nous procéderons au remboursement directement sur le compte bancaire ayant servi à régler l'achat sous 3 à 5 jours ouvrés. Les frais de livraisons impliqués dans votre commande initiale ne sont pas soumis au remboursement. Une fois le remboursement des produits effectué, les fonds apparaîtront sur votre compte bancaire sous environ 3 jours. Les délais peuvent varier selon votre banque.

Échange

Toute commande passée sur notre boutique en ligne  fera l’objet d’un remboursement. Aucun échange n'est possible. 

Remboursement produit retourné

Le délai de traitement pour un article retourné est de 15 jours ouvré. Si ce délai est dépassé, envoyez nous  un message par mail  et nous vous répondront au plus vite. Dès traitement de votre demande, nous procèderons à votre remboursement.

Produits soldés ou en promotions

Tout article soldé ou faisant l'objet d'une promotion ne sont ni remboursables, ni échangeables contre un autre modèle. 

Frais de retour

Comme mentionné, l'étiquette de retour vous sera facturée 9  euros et les frais de livraison de votre commande seront déduits de votre remboursement.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante : infos@aitoguerrierdupacifique-boutique.fr

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons ou ne remboursons que les articles initialement défectueux ou endommagés. 


Expédition


Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à  80 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

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